BENG BEN gars tu parle bien,SEF ne doit surtout pas vouloir se venger du BARCA,tous les passionnés de foot connaisse le tueur kil a été dans cette attaque du barça,il faut kil parte la tete haute,il n'a jamais été respecté labas c'est un fait,mais il doit continuer a nous faire rever,kil laisse barcelone aux GUARDIOLA et autres,quand on ne t'aime pas on t'aime pas mon frére,il doit GO

