PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pseudo Pseudo a écrit le 29 juin 2009 à 17h10
Avant que ces fainenats de Yde ne face passer de vis a trepas les lions avec ce LOTHAR MATTHÄUS je vous propose des liens sur ce VAUT-RIEN qu est MATTHAÜS comme entraineur.

1- "Lothar Matthäus ist für Bielefeld nicht gut genug "
traduction: "Lothar Matthäus sans niveau pour bielefeld "
source: http://www.welt.de/sport/fussball/article3935880/Lothar-Matthaeus-ist-fuer-Bielefeld-nicht-gut-genug.html

2-Matthäus: Vertragsauflösung in New York bahnt sich an
traduction: Rompage de contrat avec Lothar Matthäus (en effet il avait abandonne le club qu il entrainait pour aller s amuser avec sa petite a saint tropez )
soruce: http://rhein-zeitung.de/on/00/07/14/sport/news/lothar.html


3-" Fußball: Lothar Matthäus verwundert - Kein Bundesliga-Team will ihn als Trainer "
traduction: aucun club allemand ne veut lothar matthäus comme entraineuur
source: http://www.shortnews.de/start.cfm?id=768392


il y en a une pethore de liens sur ce vaut-rien et c est au cameroun qu il va trouver refuge ? pauvre cameroun!!!!

qu a til plus que NKONO ? que BELL ? que MBOMA ? que MFEDE ? que BIYIK ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist