Slt à tous mais que vivement ns apprenions dans ce pays à respecter l'ame de ceux qui ont vécu. Il est inadmissible que des gens trouvent le courage de salir la memoire de Marco, un match en sa memoire sans aucune photo de lui dans les gradins pire au allantour et meme sur un rayon de 1km, et le gouvernement qui ouvre les portes du starde a des charlatans. Il faut que cela cesse et comme disait quelqu'un " non mais vraiement si tu ne peux pas tu laisse"

