LOTHAR Mattaüs est un BANDIT de grand chemin encore pire que Otto Pfister. Regarder ce ancien joueur qui n a JAMAIS pu entrainer un club de 3eme division en allemagne a cause de son INCOMPETENCE en tant qu entraineur, reconnu par TOUS en allemagne. LOTHAR MATTAÜS est pire que Pfister car partout ou il est passé (tres souvent pour pas plus de 6 mois) sa grande preocupation n etait que se faire du MONEY et apres prendre au 6eme mois +1 jour les sissongos pour se faire payer 12 moins. Dommage qu' il n y ait qu au cameroun que l on ne sache rien sur ce BANDIT de grand chemin qu est MATTHAÜS. C est un garcon a eveiter!!!!

