@djembito
salut à tous! gars tu as tout dit; les gens sont si intolérants.Quand on sait comment ce type a grandi, on comprend d'où est venu le coupfatal.Et même si les accusations de pédophilie qu'on a porté contre lui sont vraies (je n'y crois pas), je dirais qu'il a des cisrconstances atténuantes, il n'a pratiquement pas eu d'enfances donc il se voyaiit lui même comme un enfant, n'oubliez pas kon l'appelait bambi ,vous connaissez,cette biche aux yeux si adorables qui rappelle en à mourir ceux...d'un enfant? il ùérite l'indulgence il a atteint des sommets que beaucoup n'ont pas pu ni osé avant lui. C'est trminé on aura plus jamais une star de cette dimension. Même mspères quis urfnt ici sur le toli ont dansé sa musique, mon fils de deux ans chantait ses chansons; aller au village vous demandez: tous ont au moins ntendu parler de lui. A votre avis, il était quoi, si ce n'est une star planétair au grand keur.RIP in peace tu vas trop nous manquer!
salut à tous! gars tu as tout dit; les gens sont si intolérants.Quand on sait comment ce type a grandi, on comprend d'où est venu le coupfatal.Et même si les accusations de pédophilie qu'on a porté contre lui sont vraies (je n'y crois pas), je dirais qu'il a des cisrconstances atténuantes, il n'a pratiquement pas eu d'enfances donc il se voyaiit lui même comme un enfant, n'oubliez pas kon l'appelait bambi ,vous connaissez,cette biche aux yeux si adorables qui rappelle en à mourir ceux...d'un enfant? il ùérite l'indulgence il a atteint des sommets que beaucoup n'ont pas pu ni osé avant lui. C'est trminé on aura plus jamais une star de cette dimension. Même mspères quis urfnt ici sur le toli ont dansé sa musique, mon fils de deux ans chantait ses chansons; aller au village vous demandez: tous ont au moins ntendu parler de lui. A votre avis, il était quoi, si ce n'est une star planétair au grand keur.RIP in peace tu vas trop nous manquer!

