en deux match nkono nous a montré ses limites. Et amener l´ordre il ne le peut pas. il n´a aucune autorié devant les joueurs. Tout le monde l´avu. Biensûr il n´a pas eu beaucoup du temps . mais ily a des accents qui ne trompent pas. Ce cauchemard contre un Coach etranger ne doit pas nous amener à ne plus vor la verité. Nkono ne peut pas. Le comparer à Hindik? c´est terrible. La russie n´avait plus qu´un seul match pendant toute cette periode et Hinddik est un entraineuer d´une autre Gamme que Nkono

