Cldm a écrit le 29 juin 2009 à 15h00 @Atango (Amiens , France) le 29/06/2009 à 15:45 La satisfaction des tendances, tu n'as pas vu ça en philo ou en psycho? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...