@tous
barcelone continuera a avoir du succes sans eto'o. cessez le fanatisme aveugle ce garcon a des problemes de comportement qui se reflete meme sur son attitude a l'equipe nationale.guardiola prefere traiter avec un groupe qui le respecte et il ne veut pas dans son effectif quelqu'un qui naturellement est un fauteur de trouble.si manchester city veut eto'o c'est tout simplement parcequ'ils sont desesperes de signer une star qui pourra faire venir d'autres stars,ils ont ete snobes a plusieurs reprises par des joueurs comme ronaldhino,kaka,berbatov et j'en passe c'est le caractere d'eto'o qui est a pleindre. barcelone ne sousestime pas son talent c'est son comportement qui lui faire subir ce traitement.eto'o ne veut pas aller a manchester city parcequ'il ne veut pas encore jouer pour sa retraite il a besoin d'exposition, jouer au haut niveau et c'est pourquoi beaucoup de footballeurs refusent d'aller a manchester city,si manchester united le voulait il serait alle sans probleme,s'il finit par aller a man.city ce sera malgre lui.tout n'est pas question d'argent dans la vie kaka l'a prouve en refusant une somme enorme que lui proposait le meme club.avant de parler de racisme il faut d'abord voir la mauvaise attitude du camerounais.PREACH.
barcelone continuera a avoir du succes sans eto'o. cessez le fanatisme aveugle ce garcon a des problemes de comportement qui se reflete meme sur son attitude a l'equipe nationale.guardiola prefere traiter avec un groupe qui le respecte et il ne veut pas dans son effectif quelqu'un qui naturellement est un fauteur de trouble.si manchester city veut eto'o c'est tout simplement parcequ'ils sont desesperes de signer une star qui pourra faire venir d'autres stars,ils ont ete snobes a plusieurs reprises par des joueurs comme ronaldhino,kaka,berbatov et j'en passe c'est le caractere d'eto'o qui est a pleindre. barcelone ne sousestime pas son talent c'est son comportement qui lui faire subir ce traitement.eto'o ne veut pas aller a manchester city parcequ'il ne veut pas encore jouer pour sa retraite il a besoin d'exposition, jouer au haut niveau et c'est pourquoi beaucoup de footballeurs refusent d'aller a manchester city,si manchester united le voulait il serait alle sans probleme,s'il finit par aller a man.city ce sera malgre lui.tout n'est pas question d'argent dans la vie kaka l'a prouve en refusant une somme enorme que lui proposait le meme club.avant de parler de racisme il faut d'abord voir la mauvaise attitude du camerounais.PREACH.

