Je n'ai jamais imaginé Eto'o Fils dans un autre championnat que la liga mais aujourd'hui, il n'a plus rien à prouver, il fait partie des grands attaquants au monde et il est logique qu'il soit très bien rémunéré à juste titre donc s'il peut aller à Man City, qu'il n'hésite pas une seconde et c'est là , que le Pep se rendra compte de sa "bêtise"...

