PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 29 juin 2009 à 12h24
Eto´o ne doit pas succomber aux larmes de crocodile de Laporta. Pourquoi d´autres equipes connaissent mieux la valeur de eto´o que Barcelone?
si eto´o fait l´erruer de rester au Barca, il le regretera beaucoup. Le contrat avec M.City va faire du bruit, son nom sera connu dans le monde, les grandes societés vont courir pour la pub, il deviendra comme Beckam, Ronaldo et consort et si à cty il reussi a battre MU, Chelsa, Leverpool, il n yuara plus rien qui l´empechera d´etre ballon d´or mondial et si en même temps Barca n´est pas champion comme c´est previsible, tout le monde dira " vous voyez c´est eto´o qui etait la piece maitresse". Qu´est ce qu´il veut encore à barca? passer une année sans la coupe d´europe n´est pas grave dans un championat comme celui de l´angleterre. Il ne doit pas oublier qu´il a 28 ans et c´est maintenant de commencer à voir sa retraite financiere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist