Eto´o ne doit pas succomber aux larmes de crocodile de Laporta. Pourquoi d´autres equipes connaissent mieux la valeur de eto´o que Barcelone?
si eto´o fait l´erruer de rester au Barca, il le regretera beaucoup. Le contrat avec M.City va faire du bruit, son nom sera connu dans le monde, les grandes societés vont courir pour la pub, il deviendra comme Beckam, Ronaldo et consort et si à cty il reussi a battre MU, Chelsa, Leverpool, il n yuara plus rien qui l´empechera d´etre ballon d´or mondial et si en même temps Barca n´est pas champion comme c´est previsible, tout le monde dira " vous voyez c´est eto´o qui etait la piece maitresse". Qu´est ce qu´il veut encore à barca? passer une année sans la coupe d´europe n´est pas grave dans un championat comme celui de l´angleterre. Il ne doit pas oublier qu´il a 28 ans et c´est maintenant de commencer à voir sa retraite financiere.
si eto´o fait l´erruer de rester au Barca, il le regretera beaucoup. Le contrat avec M.City va faire du bruit, son nom sera connu dans le monde, les grandes societés vont courir pour la pub, il deviendra comme Beckam, Ronaldo et consort et si à cty il reussi a battre MU, Chelsa, Leverpool, il n yuara plus rien qui l´empechera d´etre ballon d´or mondial et si en même temps Barca n´est pas champion comme c´est previsible, tout le monde dira " vous voyez c´est eto´o qui etait la piece maitresse". Qu´est ce qu´il veut encore à barca? passer une année sans la coupe d´europe n´est pas grave dans un championat comme celui de l´angleterre. Il ne doit pas oublier qu´il a 28 ans et c´est maintenant de commencer à voir sa retraite financiere.

