Notre Pays est vraiment etonnant. Voila nos lions qui sont à un Pousse d´être eliminé- Nous voulons integrer les nouveaux joueurs dans une equipe qui n´aplus de coherence. Nos gars diesent qu´ils sont en congé mais sont partout entrain de jouuer au Foot ( Interquartiers, Song avec sa honte de 10ans, lepouvoir rend bête.). Pourquoi Nkono ne profite t-il pas pour faire des rassemblements? maintenant que la recreation est finie et les entrainement reprnnent en europe voila du temps perdu. Famille vous pouvez comprendere cela?

