@ Mudo,
L'attaque de Manchester sera limpide. ETO'O doit partir. Le Barça n'est pas le club de son père.Devenir le joueur le mieux payé au monde est un statut qu'il ne doit pas négliger. Il rentre dans l'histoire (le salaire du milanais va diminuer). C'est tout de même dommage que Manchester n'ait pas de coupe européenne à disputer cette saison.
L'attaque de Manchester sera limpide. ETO'O doit partir. Le Barça n'est pas le club de son père.Devenir le joueur le mieux payé au monde est un statut qu'il ne doit pas négliger. Il rentre dans l'histoire (le salaire du milanais va diminuer). C'est tout de même dommage que Manchester n'ait pas de coupe européenne à disputer cette saison.

