Merci webmassa,
même coe le championnat a été divisé en deux poules par le president de la fecafoot(qui par ailleurs veut se representer à la tête de cette association), je peux commencer ma semaine avec un large sourire.
merci webmaster pour ce magnifique resultat:
Mt.Cameroon - Tonnerre (0-1)
tu bois quoi? c moi ki paye
même coe le championnat a été divisé en deux poules par le president de la fecafoot(qui par ailleurs veut se representer à la tête de cette association), je peux commencer ma semaine avec un large sourire.
merci webmaster pour ce magnifique resultat:
Mt.Cameroon - Tonnerre (0-1)
tu bois quoi? c moi ki paye

