@Mola Omard
Si cette information se confirme cela supposerait que le barça vend Sef plus chèr que Deco et même plus chèr que Ronnie ? Est ce à dire que contrairement aux allégations de certains forumers (tolieurs ) ci et là Eto'o vaut bien plus suivez mon regard
Si cette information se confirme cela supposerait que le barça vend Sef plus chèr que Deco et même plus chèr que Ronnie ? Est ce à dire que contrairement aux allégations de certains forumers (tolieurs ) ci et là Eto'o vaut bien plus suivez mon regard

