Les gars vos discussions sont très interessantes,mais moi j'attends toujours que notre ami @conseiller me dise où son Ami personel Abouem"solo" allait trouver les cassettes videos de michael Jordan en 80-82 lorsque nous savona que MJ avait commencé à jouer en Nba en 1984....Selon @conseiller c'est grace à ces cassettes (immaginaires ????) que son cop's personnel Abouem "solo" etait devenu un basketteur hors pair...J'attends toujours...ma patience n'a pas de limite...ça fait 3 jours que j'attends.....

