le kameroun va me tuer de honte!!!
Winnie shaeffer nous a trahi, en allant voir l'égypte notre adversaire pour nour poignarder au dos. alors que les négociations échouent et que la fédération égyptienne déclare officiellement avoir traité avec wilfried schaeeffer, cet entraineur est toujours là au cameroun, en cherchant peut être encore un moyen pour nous tahir; Si l'égypte avait menti, scheffer aurait pu porter plainte pour diffamation, mais si l'égypte n'a pas menti, pourquoi est il encore au cameroun?
que font les journalistes au cameroun, pour ne pas dénoncer cette prise d'otage de notre football, par des mercenaires qui ne cachent même plus leurs ambitions?
Winnie shaeffer nous a trahi, en allant voir l'égypte notre adversaire pour nour poignarder au dos. alors que les négociations échouent et que la fédération égyptienne déclare officiellement avoir traité avec wilfried schaeeffer, cet entraineur est toujours là au cameroun, en cherchant peut être encore un moyen pour nous tahir; Si l'égypte avait menti, scheffer aurait pu porter plainte pour diffamation, mais si l'égypte n'a pas menti, pourquoi est il encore au cameroun?
que font les journalistes au cameroun, pour ne pas dénoncer cette prise d'otage de notre football, par des mercenaires qui ne cachent même plus leurs ambitions?

