PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro ( Montréal, Québec ) nyamoro ( Montréal, Québec ) a écrit le 8 mars 2004 à 6h58
le kameroun va me tuer de honte!!!
Winnie shaeffer nous a trahi, en allant voir l'égypte notre adversaire pour nour poignarder au dos. alors que les négociations échouent et que la fédération égyptienne déclare officiellement avoir traité avec wilfried schaeeffer, cet entraineur est toujours là au cameroun, en cherchant peut être encore un moyen pour nous tahir; Si l'égypte avait menti, scheffer aurait pu porter plainte pour diffamation, mais si l'égypte n'a pas menti, pourquoi est il encore au cameroun?
que font les journalistes au cameroun, pour ne pas dénoncer cette prise d'otage de notre football, par des mercenaires qui ne cachent même plus leurs ambitions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist