PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gourou Le gourou a écrit le 29 juin 2009 à 10h57
arrêtez de ns faire croire que même dans le desordre on peut marcher,reagrder l'afrique du sud,la releve,tous les anciens ont ete ecartes car les coachs ont parlé aux anciens,la releve c'est avec des gens ki font 16 ans en equipe nationale??mais vs voulez koi?Biya 27 ans au pouvoir,song 16 ans en nationale,iya and co plus de 10 ans,c'est le concours de loongevité???mais soyons serieux,je vs le redis on ira pas encore du monde je fais partie de ceux là ki ne le souhaitent pas,les victoires passées ns ont trompés,l'arbre a trop caché la forêt,je suis patriote mais fatigué d'avoir honte,les iya et matebi n'ont rien à faire dans ce football,ce sont des commerçants,raison pr lakelle on ecarte tjrs ceux là ki n'aiment pas collaborer dans le fey,le probleme Camerounais est morale,on est malhonnête a tous les nivos cela ne donneplus de credibilié,le vieux est parti parce que ils ne collaboraient pas et disait ce qu'il pensait pas,comme le premier sportif,tout est passif dans notre pays,je prie tous les jours que l'on prenne même plus un point,le hazard est la force premiere au pays,PMUC,recement encore un jeu televisé pr gagner des millions cash tvnon va où là?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist