Honte à toi Cameroun. Comment un entraineur peut il travailler sereinement qunad il sait que derriere son dos on cherche un autre entraineur? Si Nkono etait un homme de valeur il ne se laisserai pas huer de cette maniere. mais comme lui même il veut le ventre , il attend qu´on vienne le mettre dehors .
Nkono ne peut pas poursuivre 2 lievers à la fois. Il ne peut pas Etre à Barcelona et être chef Coach. surtout qu´il n´est pas encore un grand entraineur.
Je ne suis pas pour un entraineur etranger. Mais ceux qui diesent que Matthäus a fait quoi, je leur repondrai que Thommy a fait quoi? regardons leur deux palmares on verra que mattäus a plus d´experience que Thommy.
Thommy a eu sa chance mais les deux Matchs la ont refroidis tout le monde. Il est sympa. Mais ce n´est pas ca qui fait gagner.
Il faut que Thommy parte et qu´on prenne un gars comme Oman ou Bell
A. Georges n´avait aussi aucun garnd palmares , inconnu en europe. Claude le Roi entrainait an 4 e division en France.
Nkono ne peut pas poursuivre 2 lievers à la fois. Il ne peut pas Etre à Barcelona et être chef Coach. surtout qu´il n´est pas encore un grand entraineur.
Je ne suis pas pour un entraineur etranger. Mais ceux qui diesent que Matthäus a fait quoi, je leur repondrai que Thommy a fait quoi? regardons leur deux palmares on verra que mattäus a plus d´experience que Thommy.
Thommy a eu sa chance mais les deux Matchs la ont refroidis tout le monde. Il est sympa. Mais ce n´est pas ca qui fait gagner.
Il faut que Thommy parte et qu´on prenne un gars comme Oman ou Bell
A. Georges n´avait aussi aucun garnd palmares , inconnu en europe. Claude le Roi entrainait an 4 e division en France.

