Notre pays est trop fort dans les jeux de hazard et comme kan on preparait dans le desordre ça marchait,cela devenait une habitude,j'ai demandé de signer une petition ici pr ecarter Milla de cette equipe Nationale,le chantre a ete pr moi le meilleure des touristes que ns sommes alles chercher pr venir ns coacher,on voit ailleurs où les gens ki encadrent ont joué,ici ce sont des commerçants ki ont pris notre ndamba en otage,cité moi une selmection actuelle où l'on ne trouve veritablement pas les mecs ki ont fait leurs preuves en selection,chez nous les mêmes dirigent depuis 10 ans,et apres s'agitent kan MTN vient donner son argent pr construire les stades,cette equipe est à l'image du premier sprotif camerounais,pour infos,la côte d'ivoire avec l'argent d'une coupe du monde a fait en 16 mois ce que ns n'avons pas pu faire en 19 ans,Mayebi et compagnie se font du blé des voleurs tous,vs voulez que ns allions en coupe du monde pr ke ces mêmes gens aillent faire leur bizness?non fallait les voir kan on a ete eliminés en 2006,tous c'etait pas l'interet sportif,ils voyaient leurs projets en l'air,les autres ont le soucis d'avancer,nous on aime le folklore,Puma c ki?les gens attanchent le pays pr les egos,mais attendez,l'esclavage a ete aboli????

