@Atango (Amiens , France) le 28/06/2009 Ã 19:41
@Essos (Pologne) le 28/06/2009 Ã 19:39
Merci les gars!! Abui ngang!! je viens d'écouter ça au moins 15 fois!! ça faisait quand-même 20 ans que je n'avait pas entendu ça!! Alors là , respect les gars! RESPECT ET CONSIDERATION!! cette musique est comme une prière des ILICS pour moi!!!
Maintenant, chasse à l'autre jingle!!
@Essos (Pologne) le 28/06/2009 Ã 19:39
Merci les gars!! Abui ngang!! je viens d'écouter ça au moins 15 fois!! ça faisait quand-même 20 ans que je n'avait pas entendu ça!! Alors là , respect les gars! RESPECT ET CONSIDERATION!! cette musique est comme une prière des ILICS pour moi!!!
Maintenant, chasse à l'autre jingle!!

