@Roger [lille France]
A part qu'il a ete bon joueur d'allemagne, cela est il suffisant a tes yeux pour qu'on s'interesse plus a lui que les notres qui ont ete NOS GRANDS JOUEURS a nous dont TOMMY ou qn d'autre
Nous sommes toujours a servir de cobayes pour aventure de toute sorte
A quand la fin d'independance comme me demandait cette vieille marchande bambara, lasse de vendre des cacahuettes depuis 45 ans.
A part qu'il a ete bon joueur d'allemagne, cela est il suffisant a tes yeux pour qu'on s'interesse plus a lui que les notres qui ont ete NOS GRANDS JOUEURS a nous dont TOMMY ou qn d'autre
Nous sommes toujours a servir de cobayes pour aventure de toute sorte
A quand la fin d'independance comme me demandait cette vieille marchande bambara, lasse de vendre des cacahuettes depuis 45 ans.

