atango
coe tu dis, ttes les équipes ont bien commencé kk part, pourquoi pas manchester city? en tt cas, moi j'ai hate de voir le real la saison prochaine, il va se passer kk chose en liga, wait n see...
coe tu dis, ttes les équipes ont bien commencé kk part, pourquoi pas manchester city? en tt cas, moi j'ai hate de voir le real la saison prochaine, il va se passer kk chose en liga, wait n see...

