@ Et'o'Fille
Bien parlé. De toute façon, les autres équipes se sont construites en commençant quelque part. Si projet sportif il y a, ce sont les joueurs qui doivent l'appliquer. M. City recrute, et ce recrutement fait déjà partie du projet. Reste à assurer la suite.
Le Barça, cette année, va énormément souffrir. Le jeu qu'ils pratiquent les oblige à avoir au moins un attaquant qui défend, puisqu'ils sont constamment exposés aux contres de l'adversaire. Ce n'est ni un Ibrahimovitch, ni un Villa qui va accomplir l'énorme abattage de Samuel Eto'o.
Face au Real de cette année, ce sera le bomayé.
@ Ekoulo
cela ne nous interesse pas ce que le bresil fait. discutons sur nos choses et laissons les autres parler de leur equipe."
De temps en temps, quelqu'un comme toi sort du bois pour venir revendiquer des choses. Si tu as quelque chose à dire, dis-le et ne t'occupe pas des autres. Ouvre un sujet, on te suit.
Bien parlé. De toute façon, les autres équipes se sont construites en commençant quelque part. Si projet sportif il y a, ce sont les joueurs qui doivent l'appliquer. M. City recrute, et ce recrutement fait déjà partie du projet. Reste à assurer la suite.
Le Barça, cette année, va énormément souffrir. Le jeu qu'ils pratiquent les oblige à avoir au moins un attaquant qui défend, puisqu'ils sont constamment exposés aux contres de l'adversaire. Ce n'est ni un Ibrahimovitch, ni un Villa qui va accomplir l'énorme abattage de Samuel Eto'o.
Face au Real de cette année, ce sera le bomayé.
@ Ekoulo
cela ne nous interesse pas ce que le bresil fait. discutons sur nos choses et laissons les autres parler de leur equipe."
De temps en temps, quelqu'un comme toi sort du bois pour venir revendiquer des choses. Si tu as quelque chose à dire, dis-le et ne t'occupe pas des autres. Ouvre un sujet, on te suit.

