PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 juin 2009 à 21h39
slt à ts

atango,
tu parles trop bien sur l'affaire de MJ et d'obama la, 100% dacc avec toi.

@ tous

si manchester city propose un salaire de dingue à eto'o, qu'il y aille, les récompenses des "blancs", ils ne lui donneront jamais, donc quitte à viser uniquement le challenge sportif ds une équipe qui à bcp d'ambitions, autant affoler le guiness des records avec son salaire et allier le challenge sportif à manchester city, qui a aussi des ambitions, mais un peu moins les moyens de sa politique que les clubs de la trempe de MU, ou milan, on ne sait jamais le ballon est rond, manchester city peut surprendre l'année prochaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist