slt à ts
atango,
tu parles trop bien sur l'affaire de MJ et d'obama la, 100% dacc avec toi.
@ tous
si manchester city propose un salaire de dingue à eto'o, qu'il y aille, les récompenses des "blancs", ils ne lui donneront jamais, donc quitte à viser uniquement le challenge sportif ds une équipe qui à bcp d'ambitions, autant affoler le guiness des records avec son salaire et allier le challenge sportif à manchester city, qui a aussi des ambitions, mais un peu moins les moyens de sa politique que les clubs de la trempe de MU, ou milan, on ne sait jamais le ballon est rond, manchester city peut surprendre l'année prochaine.
atango,
tu parles trop bien sur l'affaire de MJ et d'obama la, 100% dacc avec toi.
@ tous
si manchester city propose un salaire de dingue à eto'o, qu'il y aille, les récompenses des "blancs", ils ne lui donneront jamais, donc quitte à viser uniquement le challenge sportif ds une équipe qui à bcp d'ambitions, autant affoler le guiness des records avec son salaire et allier le challenge sportif à manchester city, qui a aussi des ambitions, mais un peu moins les moyens de sa politique que les clubs de la trempe de MU, ou milan, on ne sait jamais le ballon est rond, manchester city peut surprendre l'année prochaine.

