@beng ben:
on s'en fou royalement de mathaus.
Il a gagné quoi comme entraineur?
Pourquoi c'est toujours les entraineurs qui ne gagnent pas que vous voulez chez vous????
Mais c'est quoi cette mentalité de looseers????
DEMENDE A PUMA DE PRENDRE MORINHO...et on comprendras que tu te réjouisses. MATHAUS C'est QUI....merde à la fin.
on s'en fou royalement de mathaus.
Il a gagné quoi comme entraineur?
Pourquoi c'est toujours les entraineurs qui ne gagnent pas que vous voulez chez vous????
Mais c'est quoi cette mentalité de looseers????
DEMENDE A PUMA DE PRENDRE MORINHO...et on comprendras que tu te réjouisses. MATHAUS C'est QUI....merde à la fin.

