@Tous,
1ere bonne nouvelle, victoire du Bresil sur les Usa en coupe des conf.
par 3 a 2 . Et comme les vainqueurs de conf ne remportent jamais la coupe du monde, les paris sont ouverts y compris pour les NOUS.
En depit des provocations de trois ou quatre energumenes qui sont venus faire leurs malins ici en citant des pseudo sources envoyant Lothar Mathaus je ne sais ou. DU N'IMPORTE QUOI .
Pfffffffffffff DE LA MERDE MATHAUS ET CEUX QUI PROPAGENT . VOILA LE VRAI NIVEAU DE RAISONNEMENT DES IYA ET LES AUTRES QUE NOUS RENCONTRONS ICI
1ere bonne nouvelle, victoire du Bresil sur les Usa en coupe des conf.
par 3 a 2 . Et comme les vainqueurs de conf ne remportent jamais la coupe du monde, les paris sont ouverts y compris pour les NOUS.
En depit des provocations de trois ou quatre energumenes qui sont venus faire leurs malins ici en citant des pseudo sources envoyant Lothar Mathaus je ne sais ou. DU N'IMPORTE QUOI .
Pfffffffffffff DE LA MERDE MATHAUS ET CEUX QUI PROPAGENT . VOILA LE VRAI NIVEAU DE RAISONNEMENT DES IYA ET LES AUTRES QUE NOUS RENCONTRONS ICI

