Atango de Amiens a écrit le 28 juin 2009 à 20h24 Fin du match. les Brésiliens ont fait une 2e mi-temps d'enfer : pression constante sur l'adversaire. Ils se sont jetés sur chaque ballon comme des morts de faim. Voilà comment on gagne des matches. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...