@ Beng ben,
Ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure mais tu crois qu'on peut redresser aussi facilement un arbre qui est incliné?
Je ne maîtrise pas la science du football aussi bien que vous sur "ce forum" (clin d'oeil à ***) mais quel est le palmarès de Matthaüs en tant que coach?
Lothar est peut être allemand et on connait la rigueur, la discipline allemande mais les africains sont souvent têtus quand ils sont confortablement installés avec certaines habitudes so...Moi, je commencerais à me réjouir si les lions réussissent à prendre les 6 points de septembre (et ce, peu importe le coach)
Ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure mais tu crois qu'on peut redresser aussi facilement un arbre qui est incliné?
Je ne maîtrise pas la science du football aussi bien que vous sur "ce forum" (clin d'oeil à ***) mais quel est le palmarès de Matthaüs en tant que coach?
Lothar est peut être allemand et on connait la rigueur, la discipline allemande mais les africains sont souvent têtus quand ils sont confortablement installés avec certaines habitudes so...Moi, je commencerais à me réjouir si les lions réussissent à prendre les 6 points de septembre (et ce, peu importe le coach)

