@ Atango,
Merci de m'avoir rappelé qu'on était sur un forum et du coup, les avis se doivent d'être partagés, je ne l'avais pas remarqué de moi-même (oops)
Mais n'empêche que vos commentaires m'amusent et que je ne me lasserais pas de les lire, c'est autorisé non? (lol)
Merci de m'avoir rappelé qu'on était sur un forum et du coup, les avis se doivent d'être partagés, je ne l'avais pas remarqué de moi-même (oops)
Mais n'empêche que vos commentaires m'amusent et que je ne me lasserais pas de les lire, c'est autorisé non? (lol)

