@ BG
Les Obama boys là sont forts deh !
@ Nnandi
S'il y a des avis contradictoires ici, c'est parce qu'il y a des personnes différentes ayant des avis différents dans cet espace. Ca s'appelle un forum, et c'est fait pour que chacun dise ce qu'il pense. Ca donne ce qu'on appelle un débat, qui ne vaut rien si tout le monde est d'accord. Voilà .
Les Obama boys là sont forts deh !
@ Nnandi
S'il y a des avis contradictoires ici, c'est parce qu'il y a des personnes différentes ayant des avis différents dans cet espace. Ca s'appelle un forum, et c'est fait pour que chacun dise ce qu'il pense. Ca donne ce qu'on appelle un débat, qui ne vaut rien si tout le monde est d'accord. Voilà .

