@le bam's sacremento USA
Vlà pour moi est une forme contractée de >. J'attendrai donc que tu interviennes dans le débat en cours avec comme base l'article de L. Nokoti en page centrale sur la malédiction des fils de Kamer.
@Bipindi-Lolodorf (France), le terme > est un peut fort ici. On peut espérer juste moins d'Etat, notament dans le football, plus d'implication privée au travers des écoles de foot, des clubs, de la gestion des matchs, de la recherche des partenaires. L'Etat servirait juste à garantir un cadre de déploiement sécuritaire et transparent à travers des lois et une justice impartiale. Ce modèle foot pouvant se transposer sur beaucoup d'autres sphères d'activité.
Je viens de lire la mise en candidature de M. Iya Mohammed à la tête de la Fecafoot pour les 4 prochaines années. Je ne sais si comme moi vous avez remarqué les chiffres que notre foot malgré ses tares produit. Je me demande à combien se lève le prix d'un stade au Cameroun? Avec un regard profane on se dit qu'on pourrait construire un stade tous les deux ans avec cet argent, si bien sur on limite les frais de mission et les délégations prolifiques à travers le monde. Sur ce plan j'ai été prise d'un fou rire à la lecture de l'article Camfoot sur les frasques de notre administration. Bon boulot.
Bisous@ tous.
Vlà pour moi est une forme contractée de >. J'attendrai donc que tu interviennes dans le débat en cours avec comme base l'article de L. Nokoti en page centrale sur la malédiction des fils de Kamer.
@Bipindi-Lolodorf (France), le terme > est un peut fort ici. On peut espérer juste moins d'Etat, notament dans le football, plus d'implication privée au travers des écoles de foot, des clubs, de la gestion des matchs, de la recherche des partenaires. L'Etat servirait juste à garantir un cadre de déploiement sécuritaire et transparent à travers des lois et une justice impartiale. Ce modèle foot pouvant se transposer sur beaucoup d'autres sphères d'activité.
Je viens de lire la mise en candidature de M. Iya Mohammed à la tête de la Fecafoot pour les 4 prochaines années. Je ne sais si comme moi vous avez remarqué les chiffres que notre foot malgré ses tares produit. Je me demande à combien se lève le prix d'un stade au Cameroun? Avec un regard profane on se dit qu'on pourrait construire un stade tous les deux ans avec cet argent, si bien sur on limite les frais de mission et les délégations prolifiques à travers le monde. Sur ce plan j'ai été prise d'un fou rire à la lecture de l'article Camfoot sur les frasques de notre administration. Bon boulot.
Bisous@ tous.

