@ TOUS
Tel pere, tel fils....Quel calme olympien du fiston FOE malgre l'emotion...
@ FERDI
Frangin, j'ai pris note....La famille du defunt vient de demander une deuxieme autopsie.
@ IMMORTEL
Je suis sur JB MPIANA avec : "Lopele".....Le poisson a combien de parties? 3 parties....NNANDI pourrait nous traduire la suite......DDL
@ ATANGO
Je cherche le nom, j'ai trouve car je connais, mais ca ne sort toujours pas.....C'est un groupe musical de l'afrique de l'ouest..Anyway
Tel pere, tel fils....Quel calme olympien du fiston FOE malgre l'emotion...
@ FERDI
Frangin, j'ai pris note....La famille du defunt vient de demander une deuxieme autopsie.
@ IMMORTEL
Je suis sur JB MPIANA avec : "Lopele".....Le poisson a combien de parties? 3 parties....NNANDI pourrait nous traduire la suite......DDL
@ ATANGO
Je cherche le nom, j'ai trouve car je connais, mais ca ne sort toujours pas.....C'est un groupe musical de l'afrique de l'ouest..Anyway

