Moi aussi je suis à la recherche du générique du dimanche après-midi des matchs des lions et du championnat sur Radio Cameroun dans les année 80! si quelqu'un pourrait avoir quelques références car j'étais très jeune pour savoir. Il existait aussi un deuxième générique composé par un groupe Anglais ou Américain! A tous les papis là , aidez nous!!!

