Je serais au ko soon. sombody better be GONE by the hr i djack my foot there. dammed!!! je deteste l'allemagne entiere et son scheafer.
il srait toujours a ongola. Et on preciser meme le quartier,(bastos)
si ma vie peut servir aux peuples, me voici. je viens faire le manage,
priez pour mon ame. AMEN....
il srait toujours a ongola. Et on preciser meme le quartier,(bastos)
si ma vie peut servir aux peuples, me voici. je viens faire le manage,
priez pour mon ame. AMEN....

