@ Tous
C'est vrai que pour le moment, les lions indomptables sont au repos mais je me suis amusée à lire les anciens commentaires sur les nouvelles recrues et je vous trouve un peu trop durs avec elles...
Ne m'en voulez pas mais je ne vous comprends pas, vous dites que les vieux sont "vieux" et qu'ils devraient céder leur place et at the same time, vous dites que les jeunes n'ont pas le niveau de l'EN so à qui les Song, Geremi, Womé doivent-ils céder leurs places??? Pour atteindre un certain niveau digne de l'EN, il faudrait avoir l'opportunité de jouer de se mesurer dans cette même équipe nationale. Ce sont des sportifs certes et comme il se dit en Afrique "impossible n'est pas kmer" mais ça ne doit pas être évident pour ces gamins, ils ont la pression de bien faire en vue d'une qualification à la CM 2010 sur les épaules...J'aimerais dire qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter, de se sentir à l'aise et tout mais ce n'est pas le bon moment (lol)
Ce n'est pas péjoratif mais je m'amuse énormément à vous lire, comme diraient les ivoiriens "y a pas votre 2 les camerounais"
J'espère une victoire le 5 et le 9/09 (des LI)
C'est vrai que pour le moment, les lions indomptables sont au repos mais je me suis amusée à lire les anciens commentaires sur les nouvelles recrues et je vous trouve un peu trop durs avec elles...
Ne m'en voulez pas mais je ne vous comprends pas, vous dites que les vieux sont "vieux" et qu'ils devraient céder leur place et at the same time, vous dites que les jeunes n'ont pas le niveau de l'EN so à qui les Song, Geremi, Womé doivent-ils céder leurs places??? Pour atteindre un certain niveau digne de l'EN, il faudrait avoir l'opportunité de jouer de se mesurer dans cette même équipe nationale. Ce sont des sportifs certes et comme il se dit en Afrique "impossible n'est pas kmer" mais ça ne doit pas être évident pour ces gamins, ils ont la pression de bien faire en vue d'une qualification à la CM 2010 sur les épaules...J'aimerais dire qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter, de se sentir à l'aise et tout mais ce n'est pas le bon moment (lol)
Ce n'est pas péjoratif mais je m'amuse énormément à vous lire, comme diraient les ivoiriens "y a pas votre 2 les camerounais"
J'espère une victoire le 5 et le 9/09 (des LI)

