@ Ferdi
Gars, laisse-moi comme ça. Je cherche un sujet accrocheur. En attendant, je me concentre comme Alang mimbou avant son match mystique face à Essola. Ca sortira quand ça voudra.
@ Famille
Je viens de m'acheter un lecteur de vinyle. Je suis dans les enjoys de la nostalgie depuis ce matin grave ! Je cherche encore le duexième jingle du sport le dimanche après-midi sur Radio Cameroun. Et aussi une chanson qui disait "débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." Toute piste sera la bienvenue.
Gars, laisse-moi comme ça. Je cherche un sujet accrocheur. En attendant, je me concentre comme Alang mimbou avant son match mystique face à Essola. Ca sortira quand ça voudra.
@ Famille
Je viens de m'acheter un lecteur de vinyle. Je suis dans les enjoys de la nostalgie depuis ce matin grave ! Je cherche encore le duexième jingle du sport le dimanche après-midi sur Radio Cameroun. Et aussi une chanson qui disait "débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." Toute piste sera la bienvenue.

