Dongiovanni a écrit le 28 juin 2009 à 15h35 @Nnandi (Belgique) le 28/06/2009 à 14:48 en fait, j'ai mal lu! c'est bien un concours de beauté! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...