@ Dongiovanni,
Faut pas vous jeter sur moi, hein, je suis très fragile (lol) mais moi, je verrais bien Mbia comme capitaine des lions indomptables (dans les années à venir) malgré le fait qu'il soit jeune et pas très ancien au sein des LI (lol)
S'il n'attrape pas la grosse tête, j'aime beaucoup son tempérament, son côté "guerrier" 🙂
Faut pas vous jeter sur moi, hein, je suis très fragile (lol) mais moi, je verrais bien Mbia comme capitaine des lions indomptables (dans les années à venir) malgré le fait qu'il soit jeune et pas très ancien au sein des LI (lol)
S'il n'attrape pas la grosse tête, j'aime beaucoup son tempérament, son côté "guerrier" 🙂

