Fan de SEF, je ne l'ai jamais imaginé évoluer dans un autre championnat que la liga mais vu que certaines personnes refusent de reconnaitre l'excellent attaquant qu'il est, je serais toujours de tout coeur avec lui même à Manchester City...
Bonne chance pour la suite de ta carrière, Fils et aussi pour mes lions indomptables!
Bonne chance pour la suite de ta carrière, Fils et aussi pour mes lions indomptables!

