Surtout qu'il ya même pas besoin de 2 millions pour construire un petit terrain stabilisé, digne d'une pratique de football! c'est une vrai honte! comme tu dis, il s'agit quand même du capitaine des lions depuis dix ans!
Certes il a sans doute fais don pour plusieurs autres causes, mais là , c'est quand même rigolo de voir ce terrain sur camfoot! J'ai beaucoup rit!! C'est marrant de le voir avec Alex Song sur ce terrain de 2000 ans avant J.C. Peut-être était-ce le but, de montrer que le football pouvait se pratiquer n'importe ou, même dans un terrain de savane! c'est déjà ça!! après tout, nous sommes des lions de la savane non?!
Certes il a sans doute fais don pour plusieurs autres causes, mais là , c'est quand même rigolo de voir ce terrain sur camfoot! J'ai beaucoup rit!! C'est marrant de le voir avec Alex Song sur ce terrain de 2000 ans avant J.C. Peut-être était-ce le but, de montrer que le football pouvait se pratiquer n'importe ou, même dans un terrain de savane! c'est déjà ça!! après tout, nous sommes des lions de la savane non?!

