Dongiovanni (Italie) le 28/06/2009 Ã 10:21
MOI j'ai compris le sans de ce qu'ils disent sur eto'o et ce jeune camerounais. mais bon je pense que malgré la mauvaise traduction tu as au moins saisit les grandes lignes
MOI j'ai compris le sans de ce qu'ils disent sur eto'o et ce jeune camerounais. mais bon je pense que malgré la mauvaise traduction tu as au moins saisit les grandes lignes

