@Makak
Ok, je m' emporte un peu, car ça m'intéressait tout simplement! j'y connais pas grand chose à l' Espagnol! mais quand c'est comme ça, si tu n'arrive pas à traduire, pourquoi tu publie quelques chose que tu ne comprends pas? Mais je ne t'en veut pas, c'était juste un petit coup de gueule!
Ok, je m' emporte un peu, car ça m'intéressait tout simplement! j'y connais pas grand chose à l' Espagnol! mais quand c'est comme ça, si tu n'arrive pas à traduire, pourquoi tu publie quelques chose que tu ne comprends pas? Mais je ne t'en veut pas, c'était juste un petit coup de gueule!

