C'est très difficile de lire tes annonces! merde!! fais au moins l'effort de corriger la traduction! certains ici utilisent souvent aussi leur "langue", soit disant de l'argot, en voulant s'adresser à tout le monde!!! c'est vraiment très dur à lire et on n'en retient rien du tout! c'est plus que dommage!

