Famille
on va faire comment ,le net est formidable seulement les moumousakaria deviennent téméraires et musclés comme Zembla , gonflent comme le tapioca, et deviennent fort dans la bouche jouka dépassé ma voisine Marguerite ki avait fait poum son djo de 1m90 et 120 kilos rien k'avec le mop.Bon comme moi je n'ai pas guio au basket je ne sais plus koi tok ces temps ci lololol.mon seul souvenir c'est un bras roulé au hasard ke j'avais do from là je crois ke je n'ai plus réussi un panier , j'ai senti ke l'affaire là n'était pas pour moi, j'ai regardé les autres .Famille c'est aussi une force de connaitre ses limites .
Molla Omar
vs les petits gens de Panthère là vs jouez une bindi finale du Cameroun ts les 20 ans vs moussez la magie? Jouka tu mankes de respect au TPO et a mon club Coton ? tu n'as pas vu comment on a caché le ndamba a ces polars de Zamalek l'année passée pdt 90 minutes , sans les arbitres arabes ki ont aidé leur frère arabe c'est k'on egalise la C1 de l'Union .D'ailleurs tu parles fort pourkoi , nessa il y a l'autre finaliste , minalmi si Panthère ne win pas vs allez m'entendre sur le Toli .Fomen est go je vais voir ki va encore jouer votre ndamba là .Mes gars de Coton se reposent une année tu sais mme le Seigneur aux Cieux a fait le monde en 6 jours le 7 eme il s'est reposé.Coton a win le MTN one 6 fois de suite la 7 eme année il se repose .Pour ton ekipe là on entend parler d'eux tout les 20 ans seulement, mme le soleil a plus de chances d'etre caché par la lune ke Panthère de gagner un titre ,tu vois kil n'y a pas match . Parfois je souffre pour toi et Men ndé .La vie est courte , la prochaine finale est pour 20 ans encore d'ici là vs enfants auront la calvitie , yémaléééééééééé.
on va faire comment ,le net est formidable seulement les moumousakaria deviennent téméraires et musclés comme Zembla , gonflent comme le tapioca, et deviennent fort dans la bouche jouka dépassé ma voisine Marguerite ki avait fait poum son djo de 1m90 et 120 kilos rien k'avec le mop.Bon comme moi je n'ai pas guio au basket je ne sais plus koi tok ces temps ci lololol.mon seul souvenir c'est un bras roulé au hasard ke j'avais do from là je crois ke je n'ai plus réussi un panier , j'ai senti ke l'affaire là n'était pas pour moi, j'ai regardé les autres .Famille c'est aussi une force de connaitre ses limites .
Molla Omar
vs les petits gens de Panthère là vs jouez une bindi finale du Cameroun ts les 20 ans vs moussez la magie? Jouka tu mankes de respect au TPO et a mon club Coton ? tu n'as pas vu comment on a caché le ndamba a ces polars de Zamalek l'année passée pdt 90 minutes , sans les arbitres arabes ki ont aidé leur frère arabe c'est k'on egalise la C1 de l'Union .D'ailleurs tu parles fort pourkoi , nessa il y a l'autre finaliste , minalmi si Panthère ne win pas vs allez m'entendre sur le Toli .Fomen est go je vais voir ki va encore jouer votre ndamba là .Mes gars de Coton se reposent une année tu sais mme le Seigneur aux Cieux a fait le monde en 6 jours le 7 eme il s'est reposé.Coton a win le MTN one 6 fois de suite la 7 eme année il se repose .Pour ton ekipe là on entend parler d'eux tout les 20 ans seulement, mme le soleil a plus de chances d'etre caché par la lune ke Panthère de gagner un titre ,tu vois kil n'y a pas match . Parfois je souffre pour toi et Men ndé .La vie est courte , la prochaine finale est pour 20 ans encore d'ici là vs enfants auront la calvitie , yémaléééééééééé.

