@immortel
pourquoi cherches tu à me classer? je ne suis rien de tout ce que tu as cité.
@tous
je suis fan de eto'o et song, mais pas griot. c'est fou de voir comment certains fanatiques, doungouroux, pensent que ces mecs sont au dessus des lois.
ils ont vraiment la chance de ne rencontrer que des mougoux qu'ils peuvent facilement têter.
pourquoi cherches tu à me classer? je ne suis rien de tout ce que tu as cité.
@tous
je suis fan de eto'o et song, mais pas griot. c'est fou de voir comment certains fanatiques, doungouroux, pensent que ces mecs sont au dessus des lois.
ils ont vraiment la chance de ne rencontrer que des mougoux qu'ils peuvent facilement têter.

