@namwondo
[quote]
laisse seulement...on dirait che MJ a joué dans les années 60...N'est pas Canal horizons nous faisait voir les matchs de la NBA chaque samedi ????meme ceux qui n'avaient pas la tv via sat allaient dans les bars watch canal horizons..maintenant on nous sort que voir les images de MJ au Camer n'etait que le privilège de quelques uns......A l'ecole de basket de l'INJS (zedbasketschool je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)
nous tous on avait les videos de Mj et pas seulement lui, et meme bien avant que je n'entre à l'ecole de basket,on voyait partout le championnat americain,Nba actions et les matchs des all stars game ...ne venez pas ici raconter des betises.....
[quote]
je repondais justement a ce message qui etait hors sujet puisque comme une prostituee que tu es,tu as saute pour repondre comme si on te proposais 1500 f cfa.cette reponse n'avait rien a voir avec ce que j'ai dit concernant le debut des annees 80 lorsqu'il n'yavait pas de television au cameroun.quand je partais du cameroun il n'yavait pas de cannal horizon ou quoi que ce soit qui permettait de voir les matchs de la nba,donc tu etais hors sujet puisqu'il te fallait vite reagir pour ne pas perdre ton client.continue a me suivre et de perdre ton temps ca fait longtemps que j'ai refuse d'utiliser tes services BITCH.va te prostituer ailleurs.
[quote]
laisse seulement...on dirait che MJ a joué dans les années 60...N'est pas Canal horizons nous faisait voir les matchs de la NBA chaque samedi ????meme ceux qui n'avaient pas la tv via sat allaient dans les bars watch canal horizons..maintenant on nous sort que voir les images de MJ au Camer n'etait que le privilège de quelques uns......A l'ecole de basket de l'INJS (zedbasketschool je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)
nous tous on avait les videos de Mj et pas seulement lui, et meme bien avant que je n'entre à l'ecole de basket,on voyait partout le championnat americain,Nba actions et les matchs des all stars game ...ne venez pas ici raconter des betises.....
[quote]
je repondais justement a ce message qui etait hors sujet puisque comme une prostituee que tu es,tu as saute pour repondre comme si on te proposais 1500 f cfa.cette reponse n'avait rien a voir avec ce que j'ai dit concernant le debut des annees 80 lorsqu'il n'yavait pas de television au cameroun.quand je partais du cameroun il n'yavait pas de cannal horizon ou quoi que ce soit qui permettait de voir les matchs de la nba,donc tu etais hors sujet puisqu'il te fallait vite reagir pour ne pas perdre ton client.continue a me suivre et de perdre ton temps ca fait longtemps que j'ai refuse d'utiliser tes services BITCH.va te prostituer ailleurs.

