Le 27e Lecteur a écrit le 27 juin 2009 à 19h02 Tous ressasissez vous . Pourquoi perdez vous votre sang froid pour verser dans l'injure ? ça n'honore ni vous ni le forum . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...