@Buncol (Atlanta, Etats-Unis),
A te lire et relire je me demande bien ce que j'ai du te faire, car ton intervention frise l'inimitié. On dirait que tu as une rancune envers moi.
C'est la deuxième fois où tes mots envers moi sont tendancieux : "Tu t'es acharne sur GUARDIOLA en des termes peu amenes"
Peux-tu me ressortir stp le message où je me suis acharné sur Guardiola? Le début de mes interventions dans ce forum étaient uniquement la traduction d'articles que je citais toujours par ailleurs. Il y a très peu de temps que j'interviens dans les débats pour donner mon avis. Je te mets donc au défi de me confondre là -dessus.
Tu dis ensuite: " Comme AROLLO nous a dit qu'il est juge".
Oui je le suis et alors ? quel est ton problème ?
Je l'ai dit uniquement pour expliquer ma facon de raisonner, pas pour me vanter. Et si pour toi j'utilise des gros mots, ce genre de critique vient spécialement des gens qui ont des carences quelque part et qui les projettent sur les autres espérant qu'ils sont comme eux. Si tu es de ces personnes qui aiment le conflit, je ne suis pas preneur Mais ne me prêtes, stp, pas des intentions condescendantes.
@MOLA OMARD,
pfffffffff !!! langage de sourds, c'est pas la peine de continuer
@Men Nde,
Je crois que tu as bien observé le débat et que tu as bien compris. Je vais écouter tes conseils. Merci !
A te lire et relire je me demande bien ce que j'ai du te faire, car ton intervention frise l'inimitié. On dirait que tu as une rancune envers moi.
C'est la deuxième fois où tes mots envers moi sont tendancieux : "Tu t'es acharne sur GUARDIOLA en des termes peu amenes"
Peux-tu me ressortir stp le message où je me suis acharné sur Guardiola? Le début de mes interventions dans ce forum étaient uniquement la traduction d'articles que je citais toujours par ailleurs. Il y a très peu de temps que j'interviens dans les débats pour donner mon avis. Je te mets donc au défi de me confondre là -dessus.
Tu dis ensuite: " Comme AROLLO nous a dit qu'il est juge".
Oui je le suis et alors ? quel est ton problème ?
Je l'ai dit uniquement pour expliquer ma facon de raisonner, pas pour me vanter. Et si pour toi j'utilise des gros mots, ce genre de critique vient spécialement des gens qui ont des carences quelque part et qui les projettent sur les autres espérant qu'ils sont comme eux. Si tu es de ces personnes qui aiment le conflit, je ne suis pas preneur Mais ne me prêtes, stp, pas des intentions condescendantes.
@MOLA OMARD,
pfffffffff !!! langage de sourds, c'est pas la peine de continuer
@Men Nde,
Je crois que tu as bien observé le débat et que tu as bien compris. Je vais écouter tes conseils. Merci !

