@ IMMORTEL
Merci frerot...je suis en plein-dedans..c'est du bon..DDL J'ai vu aussi le groupe de hip-hop Kmer "X-Maleya"
@ NA'AM WONDO
Il fallait juste suivre le conseil du frangin MEN NDE qui abhorre les insultes..DDL...n'accorde pas trop d'importance aux elucubrations de certains...
@ LE 27e LECTEUR
C'est prevu pour bientot? Je crois que LEMIGNON s'impatiente aussi...ou c'est apres Papeete? Au fait, MABOUNDOU agite le spectre du coup d'etat qui serait en preparation par certains officiers superieurs.....Je wanda que ca ne soit plus les hommes de rang et certains sous-officiers qui aillent jouer aux kamikazes.
Merci frerot...je suis en plein-dedans..c'est du bon..DDL J'ai vu aussi le groupe de hip-hop Kmer "X-Maleya"
@ NA'AM WONDO
Il fallait juste suivre le conseil du frangin MEN NDE qui abhorre les insultes..DDL...n'accorde pas trop d'importance aux elucubrations de certains...
@ LE 27e LECTEUR
C'est prevu pour bientot? Je crois que LEMIGNON s'impatiente aussi...ou c'est apres Papeete? Au fait, MABOUNDOU agite le spectre du coup d'etat qui serait en preparation par certains officiers superieurs.....Je wanda que ca ne soit plus les hommes de rang et certains sous-officiers qui aillent jouer aux kamikazes.

