PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 27 juin 2009 à 18h13
@londonien

je soupçonnait que tu etait un pauvre IDIOT (que les tolieurs me pardonnent,c'est la 1ere fois que j'utilise un terme pareil ici)mais là j'ai vraiment la preuve que IDIOT tu l'es vraiment...alors lisons un peu ce que tu ecris:

"stp reviens sur terre,a notre epoque a joss il y'avait un tres grand basketteur au nom d'abouem 'solo' qui passait ses nuits a visionner les matchs de jordan et a l'epoque comme ce n'etait pas tout le monde qui pouvait se permettre de s'acheter une video player il avait une avance terrible sur les autres dans toute la ville et meme dans le pays"

Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/06/2009 à 08:32

et puis tu reviens.................

"@nam wondo @buncol

j'aimerais bien savoir si vous connaissiez abouem 'solo' du lycee joss du debut des annees 80 a douala et dites moi combien de personnes vous connaissiez dans votre entourage qui avaient une video player en 80-82 quand il n'y avait meme pas de television au cameroun,avant d'intervenir il faut bien reflechir et non vous comporter comme des prostituees qui sursautent des qu'on parle de 1500 f cfa"
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/06/2009 à 14:57

Allora primo,Michael Jordan fu drafté en 1984 si tu as connu ton fameux abouem dans les années 80-82 (lorsque j'etais à la maternelle) c'est soit pendant qu'il etait au lycée,soit pendant qu'il etait au collège,si tu m'avais parlè de magic johnson ou Kareem Abdul-Jabbar qui à l'epoque etaient les stars de la NBA j'aurais pu dire que tu es credible,mais tes affirmations prouvent que tu es non seulement un idiot,mais aussi un menteur...Où est ce que ton fameux abouem allait trouver les cassettes de jordan en 80-82??? dans ton immagination de debile????

Moi je t'ai parlé de michael jordan parceque lorsque j'entrais en 6eme en 1988,michael jordan commençait à eclabouser la nba de son talent,lorsqu'aux debuts des années 90 je commençait rèellement à m'interesser au basket,Jordan etait à son apogée....et tous mes camarades de basket avaient les videos de MJ...je ne raconte pas des mensonges pour me rendre interessant,espèce de faineant.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist